Très souvent, quand il s’agit de faire des rencontres plan cul, on peut vous énumérer toute une liste de choses à faire et/ou à éviter. Il est toujours difficile d’établir une bonne communication avec des inconnus. D’autant plus que le délai dont vous disposez pour faire connaissance est très restreint. Vous devez juste veiller à bien rassurer votre interlocutrice, et lui donner envie de vous rencontrer. Et pour cela, vous devrez miser sur le choix de vos mots. Il y a des choses à ne jamais dire dans ses annonces plans culs. Cela pourrait vous coûter cher. Ce billet va sans doute vous aider.

Comment réussir son annonce plan cul?
1. « Je veux baiser »
Sur un site de rencontre pour plans culs, il est plus facile de rebuter les femmes plutôt que de les attirer. Déjà qu’elles sont conscientes d’être de véritables proies, entourées d’hommes affamés… la dernière chose dont elles ont envie c’est de se retrouver dans les bras d’un pervers. Et c’est exactement l’impression que vous donnez en insérant ce genre de phrases dans vos annonces plans culs. Vous devez toujours éviter de dévoiler trop rapidement votre intérêt sexuel dans vos annonces plans culs. Déclarer à une fille que vous avez envie de la baiser avant même de prendre le temps de la séduire et de l’attirer serait une très grande erreur. Vous serez éliminé d’office. C’est vraiment du suicide.
2. »Je suis à la recherche de compagnie »
Les personnes qui paraissent seules et désespérées ne sont jamais attirantes. On n’est clairement loin de l’époque où les sites et annonces plans culs avaient la réputation de n’intéresser que les profils médiocres, les personnes qui ont du mal à séduire dans la vraie vie. Désormais, c’est l’élite qui s’inscrit sur ces applis d’annonces de plan cul. On peut d’ailleurs remarquer à quel point les femmes sur ces annonces plans culs sont magnifiques. Elles ne se sont pas inscrites parce qu’elles sont désespérées, mais plutôt pour avoir le choix, et pour la discrétion proposée également. Si alors vous donnez l’impression d’être une personne qui s’ennuie dans sa vie et qui recherche désespérément de la compagnie, vous pourriez paraître repoussant.
3. « Je ne sais pas pourquoi je suis ici, mais… »
Encore une autre phrase qui veut dire que vous n’aviez pas le choix, et que ces annonces plans culs constituent votre dernier recours. Il n’y a absolument rien d’attirant dans ce genre « d’aveux ». Pire encore, il y a des femmes qui pourraient penser que vous êtes en train de les manipuler émotionnellement. Que votre phrase tend juste à les attendrir. Et rien que pour cela, vous pourriez perdre leur intérêt.
Si les femmes sont généralement difficiles à conquérir, c’est parce qu’elles sont devenues méfiantes. Elles savent reconnaître les manipulateurs à des kilomètres. Et si elles ont juste l’impression que vous pourriez faire partie de cette catégorie, vous pouvez être sûr qu’elles ne prendront pas la peine d’entrer en contact avec vous. La plupart des personnes qui rédigent des annonces plans culs sont à la recherche de personnes transparentes et authentiques. Elles n’ont pas le temps pour ces formes de manipulations.
4. »Je n’ai jamais eu confiance en ces sites de rencontre, mais… »
Alors que faites-vous là ? Vous êtes inscrit par dépit ? Par curiosité ? Pour tester ? Voilà le genre de questions qui peut tarauder l’esprit des membres s’ils lisent votre phrase. En principe, on attend des annonces plans culs qu’elles reflètent de l’enthousiasme et de l’excitation. Et ce n’est pas le genre de choses que l’on peut dire avec ce texte. Sur 5 profils, les 3 ne prendront pas la peine de vous contacter en lisant ce genre d’annonces plans culs. Les utilisateurs ne seront pas convaincus par vos motivations. Ils seront réticents à l’idée d’en savoir plus sur vous. Et c’est comme cela que vous finissez par passer inaperçu sur la page.
5. »Je suis mort de faim »
Ne pensez pas qu’il soit impossible de lire ce genre de phrases sur les annonces plans culs. Vous êtes loin d’imaginer tous les individus qui pourraient être tentés de s’inscrire sur un site de plan cul. Certains d’entre eux sont très maladroits, voire même incorrects. Mais ne vous y méprenez pas ! Avec les annonces plans culs, il faut savoir surveiller son langage. Si vous donnez l’impression que vous êtes un obsédé sexuel, personne n’acceptera d’échanger avec vous, encore moins de vous donner rendez-vous. De plus, il est même possible que les modérateurs finissent par vous éjecter s’ils jugent que vos propos manquent cruellement de tact.
Après tout, ces gens prennent en compte la santé mentale de leurs membres. Il y a des phrases qui pourraient perturber les utilisateurs, car cela leur donne l’impression qu’ils sont des proies faciles. Si alors vous ne faites pas attention à vos mots, votre compte pourrait être suspendu.
À propos de l’auteur